SEMAINE NAPOLITAINE (17-20 OCTOBRE) ORGANISEE PAR LE CEDEM(ULG) au CENTRE CULTUREL DE SERAING

Le CEDEM (Centre d’Etude de l’Ethnicité et des Migrations) de l’Université de Liège co-organise avec le Centre Culturel de Seraing et l’asbl Orizzonti Giovani Cil.It.Es Liegi une SEMAINE NAPOLITAINE dans le cadre du Festival Tarantella Qui 2012 qui se tiendra au Centre CUlturel de Seraing du 06 au 28 Octobre (voir le programme complet sur www.centrecultureldeseraing.be).

La semaine napolitaine consisten en réalité en 4 soirées:

Mercredi 17 octobre 20h00, Film-Débat « Passione  » de John Turturro et Federico Vacalebre. Le débat sera animé par Federico Vacalebre et Paola Moreno (ULg) (entree gratuite)

Jeuid 18 Octobre 20h00, Soirée sur le thème « Camorra et résistances citoyennes ». APrsè la diffusion du documentraier (R)esistenza de Francsco Cavaliere, débat avec l’autuer, Daniel Sanzone (chanteur du groupe de reock anti-camorra A67 de Naples), Marco De Biase (atuer du livre (Come si diventa camorrista?), Marco Martiniello (CEDEM-ULG) et DAvid Teti (asbl Orizzonti Giovani Cil.It.Es Liegi ) (entrée gratuite)

Vendredi 19 Octobre, 20h00, Concert exclusif du groupe de reock anti-camorra napolitain A67 (Naples) (ticket: 8 Euros; 4 Euros pour les étudiants)

Samedi 20 octobre, 20h00 Concert exclusif du chanteur napolitain ENZO GRAGNIANIELLO (Naples) (ticket: 8 Euros; 4 Euros pour les étudiants)

INVITATION CORDIALE A TOUS